Les papillons…. dialogue avec la source.

18 janvier 2021

Pendant que je méditais, je m’attardais sur une question, et je ne pouvais pas continuer, jusqu’à ce qu’une voix me dise .

-Que veux-tu savoir?

(moi) Que va-t-il se passer …

-Et pourquoi veux-tu le savoir, si après cela ne peut que causer des peurs parmi tes frères? 

Faut-il avoir peur alors?

-Qu’est-ce que tu penses?

Qu’est-ce que je pense? Je pense que je ne m’attends pas à quelque chose de bien, car sur nos terres, il y a encore trop d’obscurité.

-Ne crois pas ceci ma fille, sinon tu le créeras.

Et comment ne pas penser cela si je ne vois autour de moi autre que de la destruction et de la haine. Je me suis divisé en quatre pour essayer de laisser une lueur de lumière, de compassion, de pardon dans de nombreux frères, mais je vois qu’ils ne font que continuer leur comportement et leurs actions basés sur l’ego.

-Que puis-je dire? Dois-je te dire que l’apocalypse va arriver? Je ne peux pas te le dire car cela ne doit pas arriver, tout peut être changé à tout moment.

 Oui je sais, mais la plupart des terriens ne veulent pas changer, ils sont comme des morts-vivants.

– J’aime l’expression que tu viens d’utiliser, » les morts-vivants « … ce sont ces corps qui marchent et qui n’ont aucun contact avec leur conscience. Malheureusement, ma fille, ces frères à toi, du moins pour le moment, ne veulent pas écoute ni toi , ni leur conscience et tu ne peux rien faire d’autre que les abandonner sur leur chemin.  Continues ton chemin et ne te retournes pas.

Je comprends bien, mais pour moi c’est frustrant quand je prends une partie de mon temps pour les soutenir, les guider ou simplement les écouter, et qu’ils continuent toujours à se comporter contrairement à ce que je recommande ou manifeste.

– Patience, patience, le temps viendra où tout le monde devra grandir et sais tu maintenant comment je vois ton monde?

Non, dis-moi comment tu le vois. À l’envers?

– Tu as une humeur bizarre aujourd’hui hein? Je vois ton monde comme une grande boîte décorée de différentes couleurs, et d’un moment à l’autre, le couvercle de la boîte se soulève et explose, laissant libres de nombreux beaux papillons de différentes couleurs qui flottent joyeusement et libres dans une autre dimension.

Alors ces papillons voleront tous de la même manière? Vont-ils tous se transformer?

– Dans cette boîte, il restera toujours sur le fond, un ensemble de cocons ou de chrysalides qui n’ont pas su se transformer et qui prendront plus de temps qu’ils ne le devraient, mais au final pour moi le temps est relatif et inutile. Parmi eux, il y aura toujours des cocons ou de la chrysalide, qui se sécheront car ils ne se sont pas nourris de la lumière, la nourriture indispensable à la croissance. Mais rappeles-toi que leur essence ne peut pas disparaître, elle restera dans la dimension la plus dense pendant un certain temps. L’énergie n’est jamais détruite.

Bel exemple de nous, mais nous nous sommes encore écartés de ma question initiale. Je sens que quelque chose se passe, pouvez-vous me donner un indice si c’est vrai?

Tu es coriace et j’aime ça … parce que je parle à travers toi et je suis coriace avec toi. Me dis-tu pourquoi tu veux t’arrêter dans le futur? Vis dans le présent et n’y penses pas, laisses le chemin suivre son cours, ce qui arrivera ne sera que parce que tant de gens l’ont voulu et créé.

Que veulent-ils? La pandémie? Les tremblements de terre? Les guerres? Les  Maladies ou quoi ?????

Crois-moi, ce n’est pas moi qui le veux et toi non plus, car ton filtre est si subtil que lorsque je parle, tu m’écoutes. Toi et moi sommes complices et je sais que tu ne crées pas d’ombres ou de peurs, mais malheureusement tous mes enfants ne sont pas comme ça et ils se perdent dans un monde de futilité, de misère et de biens qui deviennent leur pouvoir. Ils se laissent commander par l’argent, par la beauté extérieure, et ils ne regardent pas en eux-mêmes et moins que dans les autres. Que penses-tu que ces créatures créent? Seulement tant de misère et de destruction, car ils la cultivent chaque jour avec leurs pensées et leurs actions. S’il vous plaît ma fille et ceci est pour vous tous qui lisez mes lignes, vous qui êtes plus ouverts, qui croyez en quelque chose de plus haut, je vous demande de faire une bonne action par semaine. Que ce soit même une fois par semaine, vous pouvez changer le cours de votre planète, je suis avec vous et je vous exhorte à le faire …

Cela semble être une merveilleuse proposition, pouvez-vous nous expliquer quelques bonnes actions? Pour que chacun puisse comprendre ce qu’il faut faire?

Eh bien, cela peut être une main tendue, un dialogue honnête et sincère avec un ami, une façon de rendre un plaisir librement sans but précis derrière, appeler ou simplement rendre visite à quelqu’un qui en a besoin, sourire à votre voisin ou à toute personne que vous rencontrez sur votre route. Aimez votre ennemi, car il n’est pas un ennemi comme vous le pensez, mais il est votre frère inconscient, sachez toujours le comprendre, utilisez la compassion, soyez pardon, bénissez, remerciez et surtout vivez avec moi dans votre cœur. Si je suis dans votre cœur et que vous êtes capable de me ressentir, je vous dis et j’affirme, que vous ne ferez que prier pour chaque pensée de votre journée, et que ce que vous montrerez aux autres en vaudra vraiment la peine, car seras la plus belle magnificence. Je vous porte tous dans mon cœur, comme vous me portez dans le vôtre. Allez, va, ma fille, et porte ma parole dans le cœur de ceux qui veulent vraiment écouter, pour les autres qui te rejetteront, aie que de la compassion et rien d’autre. Tu es le premier papillon à sortir de cette boîte et beaucoup de tes connaissances te suivront grâce à leur foi et la foi en ces mes paroles. Je suis le créateur et la source de toute vie.

Merci infiniment, gloire à toi mon père, et à mes frères croyants et non….

sonialanz

2 réflexions au sujet de “Les papillons…. dialogue avec la source.”

  1. Merci pour ce message et surtout, pour le lien que tu as crée en toi et de un avec ton âme, pour être réceptive et lien Universel avec La Source, Dieu en fait!! Ça me parle énormément et suis profondément toucher puisque je suis en route vers cette lumière depuis un bon moment et y aspire encore plus que jamais ces dernier temps et d’autant plus, que je me retrouve en période de transition pour m’afficher entant que Guide Spirituel aussi, pour mes 60 ans cette année! En fait, c’est de mes 40 ans du désert que je sors comme un papillon…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *